Ere Spatiale


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin


Messages : 741
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Les races   Ven 29 Juil - 11:53

Les races

Humains

Les Humains sont une espèce extrêmement polyvalente et ambitieuse. Ils sont très individualistes, cherchant à tout prix à obtenir et conserver leurs libertés individuelles. Il existe diverses planètes peuplées par des Humains à travers la galaxie, qu'ils soient arrivés à l'Ere Spatiale ou qu'il soit encore à un stade primitif. Il est donc possible d'incarner soit les Humains provenant du Système Solaire originel, que nous connaissons tous, soit des Humains venant d'un autre système stellaire.
Les Humains ont tendance à être très nomades, ce qui leur permet de migrer vers d'autres mondes sans trop de difficultés.
Cette race est originaire des grands espaces des mondes telluriques, c'est pourquoi elle commencera la partie sur une planète terrestre.

Apparence physique : Je pense que vous savez tous à quoi ressemble un être Humain. Sinon, quittez votre PC et sortez. En urgence.

Idkix

Les Idkix (singulier Idki) sont une espèce très orientée vers la guerre et la domination. Ils sont fanatisés, prêts à tout pour leur patrie et ne vivent que pour la collectivité et la vie en communauté. Il existe diverses planètes peuplées par les Idkix, qu'ils soient arrivés à l'Ere Spatiale ou qu'ils soient encore à un stade primitif. Il est donc possible d'incarner des Idkix venant d'un peu tous les systèmes stellaires.
Les Idkix sont solidement attachés à leurs racines et sont très patriotes. Ils ne quitteront pas leur terre natale sans une très bonne raison.
Cette race est originaire des planètes désertiques et sans vie, c'est pourquoi elle commencera la partie sur une planète désert.

Apparence physique : Les Idkix, pour vous permettre de mieux les identifier, ressemble à des Orques, en moins laids. Ils ont la peau marron, un visage à vomir, des crocs et des mains peu agiles.

Jendals

Les Jendals sont une espèce très sage, tournés sur la philosophie et sur les arts. Ils sont posés, réfléchis et très pacifistes, répugnant toute forme de guerre et cherchant à l'éviter s'il y en a la possibilité – mais ils n'hésiteront pas à prendre les armes si la situation l'exige. Ils ne sont ni réellement individualistes, ni communautaristes ; ils sont à la limite entre les deux. Ils savent quand il faut être solitaires et quand il faut vivre avec le groupe et jonglent aisément entre les deux. Il existe diverses planètes peuplées par les Jendals, qu'ils soient arrivés à l'Ere Spatiale ou qu'ils soient encore à un stade primitif. Il est donc possible d'incarner des Jendals venant d'un peu tous les systèmes stellaires.
Les Jendals sont de grands voyageurs. Ils adorent partir en quête de savoir et de connaissance et sont donc des nomades, habitués à migrer vers d'autres mondes.
Cette race vie sur des mondes peuplées de vastes forêts luxuriantes, c'est pourquoi elle commencera la partie sur une planète jungle.

Apparence physique : Les Jendals, pour leur part, ressemble à des Hauts-Elfes du Seigneur des Anneaux. Ils sont beaux, charismatiques et agiles mais peu musclés. Ils ressemblent beaucoup aux Humains.

Melanos

Les Melanos sont une espèce très vive et sanguine, très orientée vers la guerre et le conflit. Ils ne vivent que pour combattre et sont extrêmement belliqueux. Les sociétés Melanos sont généralement tournées vers le combat et la violence. Les guerres intestines sont nombreuses et l'unification pour arriver à l'Ere Spatiale fût difficile. Ils ne sont que peu communautaristes et ont une individualité très marquée. Il existe diverses planètes peuplées par les Melanos, qu'ils soient arrivés à l'Ere Spatiale ou qu'ils soient encore à un stade primitif. Il est donc possible d'incarner des Melanos venant d'un peu tous les systèmes stellaires.
Les Melanos ne sont pas des voyageurs mais de grands colonisateurs, très agressifs. Ils peuvent donc s'installer sur des mondes déjà peuplés et remplacer les populations locales facilement.
Cette race est issue de mondes morts, sur lesquels il n'y a plus rien et où ils se sont développés sur les décombres ou dans le désert, c'est pourquoi elle commencera la partie sur une planète désert.

Apparence physique : Les Melanos ressemblent à de grands monstres de deux mètres, aux yeux rouges et à la peau verte. Ils semblent maigres mais n'ont en réalité aucune graisse et n'ont que des muscles. Leurs os ressortent donc énormément, accentuant leur côté monstrueux. Ils sont de la race des insectoïdes, ce qui renforce leur côté hideux aux yeux des autres espèces galactiques.

Udany

Les Udany (Udan au singulier) sont une espèce assez polyvalente, quoiqu'assez orientée sur la discipline et l'ordre. La population Udanne est extrêmement droite et les gens se tiennent toujours fièrement et font preuve d'une immense politesse envers leurs semblables comme avec les étrangers. Ils n'ont aucun problème avec les autres espèces et ne les voient absolument pas d'un mauvais œil.
Les Udany ne voient pas l'intérêt de voyager et il est donc difficile de leur faire coloniser de nouveaux mondes, ils préféreront rester sur le leur.
Cette race est issue des mondes gelées sur lesquels la glace recouvre tout, c'est pourquoi elle commencera la partie sur une planète arctique.

Apparence physique : Les Udany sont une race aviaire qui s'est développée jusqu'à atteindre l'intelligence. Ils ressemblent à des poulets-Humains de grande taille, atteignant généralement le mètre quatre-vingt.

Krages

Les Krages (Krag sangulier) sont une race extrêmement avare et tournée sur elle-même. Ils sont très individualistes et, même entre eux, l'avarice est un vice sans commune mesure. Les Krages sont une espèce qui a une grande soif de pouvoir et de conquêtes. Néanmoins ils ont du mal à atteindre leurs objectifs car ils ne connaissent pas la signification du terme « Loyauté ». C'est une race composée en grande partie de criminels sans foi ni loi ; bref, des pirates galactiques en devenir. Les Krages sont originaires de mondes à la faune et à la flore hostile, où ils ont appris à se battre seuls contre le monde, c'est pourquoi ils commenceront la partie sur une planète jungle.

Apparence physique : Les Krages ressemblent à des porcs ou des sangliers qui auraient atteint le stade intelligent. Ils sont donc gros, dépassant largement les cent kilos de poids et ont de légères cornes au niveau du visage (héritage de leur forme animale).

Elakons

Les Elakons (Elakon singulier) sont une race vivant uniquement pour la science. Ils sont effectivement très avancés dans les domaines scientifiques (médecine ect...) et dans divers types de technologies. Ils ont beaucoup de mal avec les espèces croyante envers un ou plusieurs dieux. Les Elakons prouveront toujours que les dieux n'existe pas. Les Elakons ne sont ni des guerriers, ni de grands pacifistes convaincus ; ils sont en effet capable de déclarer la guerre à d'autres peuples pour s’approprier de grande technologies.
Ils sont originaires de planètes à l'écosystème équilibré, c'est pourquoi ils commenceront la partie sur une planète terrestre.

Apparence physique : Les Elakons sont, à l'origine, des grenouilles vivants dans les marais des planètes terrestres, qui ont évoluées jusqu'au stade intelligent. Ils ont gardés beaucoup d'attributs physiques de leurs ancêtres, notamment leur mode de reproduction à base d'oeufs, mais tendent à se rapprocher du genre Humain.

Fallens

Les Fallens (Fallen au singulier) sont une race axé sur la politique ainsi que le commerce. Les mots sont leurs plus grandes puissances. C'est une espèce extrêmement riche grâce à leur commerce et à leur économie florissante. Mais les Fallens n'ont aucune expérience dans le domaine de la guerre et de la défense, que cela soit spatial ou terrestre, voilà pourquoi ils ont appris à être de fins politiciens pour manipuler les autres au mieux. Ils sont néanmoins très doués pour exploiter les ressources naturelles de leurs mondes et des mondes alentours et sont très doués dans l'exploitation d'autres astres.
Les Fallens sont originaires des mondes telluriques, c'est pourquoi ils commenceront la partie sur une planète terrestre.

Apparence physique : Les Fallens ressemblent en réalité à des Reptiles qui ont évolués jusqu'au stade de l'intelligence. Ils sont très proches du lézard physiquement, même s'ils tendent à se rapprocher également de l'être Humain.

Nagas

Les Nagas (Naga au singulier) sont une espèce tournée sur le commerce et la recherche. Ils sont capitaliste, vicieux et ne possèdent aucune  morale. En principe les Nagas cherche à éviter toute guerre mais ils n'hésiteront pas à prendre les armes si la situation l'exige. Bien qu’ils soit assez individualiste, ils n’hésite pas à coopérer entre eux en cas de besoin. Lorsque des Nagas entre en contacte avec d’autre espèces, il pratique une colonisation lente proche du Néo-colonialisme ( corruption, trafic, réseaux, etc)
Les Nagas sont de grands voyageurs et parte principalement dans l’espace avec le but de gagner de l’argent, de récupérer des ressource ou d’étendre leur commerce.
Les Nagas sont habitués aux vastes mondes terrestres et commenceront donc la partie sur une planète terrestre.

Description physique : Il fallait bien un clin d'oeil à un autre univers de science-fiction très connu : les Nagas ressemblent énormément aux Neimoidiens de Star Wars. Si vous ne savez pas à quoi ça ressemble, déjà lâchez ce forum et allez regarder Star Wars, et ensuite rendez-vous sur Google Image.

Felts

Les Felts (Felt au singulier) sont une espèce extrêmement forte physiquement et possède les attributs d’un super prédateur (mâchoire puissante, musculature et agilité avancé, etc ). Les Felts sont également une espèce très sage et axé sur la religion, quelle que soit celle développée par le pays. La population Felt est généralement gouvernée par une théocratie, les individus sont  extrêmement droits et l’honneur est pour eux très important. Ils n'ont aucun problème avec les autres espèces mais ne supporte pas que les étrangers s’immiscent dans leur affaire. Malgré leurs forces physiques, leurs stabilités et leurs grands respects pour la religion, les Felt sont une espèce assez primitive. En effet la plupart des Felts vois la nouveautés, les sciences et le progrès d’un mauvais œil. Sur ce plan les Felt pourrait être comparé à l’église du moyen âge qui combattant ardument les découverte scientifique qui compromette leur religion. Les Felts ne voient pas l'intérêt de voyager et il est donc difficile de leur faire coloniser de nouveaux mondes, ils préféreront rester sur leur planète.
Cette espèce est habituée aux jungles tropicales immenses où ils jouent le rôle de prédateur, c'est pourquoi ils commenceront la partie sur une planète jungle.

Description physique : Comme déjà dit, les Felts sont des super-prédateurs. Ils ressemblent à de grands êtres à longs crocs, dotés de griffes et mesurant trois mètres de haut. Leurs yeux sont rouges, et ils ont un pelage qui rappel les lions ou les loups, selon l'individu.

IL N'EST PAS POSSIBLE DE CREER SA RACE, VEUILLEZ EN CHOISIR UNE EXISTANTE.

[Merci à République d'Enkal et Eden de m'avoir apporter leur aide pour les races !]


Dernière édition par Fondateur le Sam 6 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erespatiale.forumgratuit.eu
Fondateur
Admin


Messages : 741
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Les races   Ven 29 Juil - 15:58

Les races sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erespatiale.forumgratuit.eu
 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ere Spatiale :: Pages Indispensables :: Règles du Jeu-
Sauter vers: