Ere Spatiale


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [C.R.B.R] Consortium Représentatif d'un Besoin de Révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.R.B.R.

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 12/08/2016

MessageSujet: [C.R.B.R] Consortium Représentatif d'un Besoin de Révolution   Sam 29 Juil - 15:17

【 Consortium Représentatif d'un Besoin de Révolution 】
C.R.B.R.



【 INFORMATIONS RÔLEPLAY 】
#rang_taxinomique
◤espèce_:_felt
#corps_céleste
◤planète_:_a'valone

【 SYSTÈME POLITIQUE 】
Le gouvernement de C.R.B.R est constituer du Prâgma (conseiller éduquer dans le pragmatisme pure), du Paragh (conseiller éduquer dans la conciliation pure) et du Roy qui prend chacune de ses décisions d’après le jugement des différents arguments apportés par le Prâgma et le Paragh.
Juste en dessous se trouve les 4 bureaux spécialisés :
_Bureau de Défense, Guerre et Justice, généralement dirigé par le Maréchal (la plus haute distinction militaire) et 12 Chefs de guerre.
_Bureau des Services Secrets et Renseignements, dirigé par un Maître-Espion surnommé "La Main Noire" (seul le Roy peu l’élire et connais sa véritable identité), son effectif reste inconnu.
_Bureau Diplomatique et Économique, dirigé par une Ambassadrice et la chancellerie.
_Bureau Recherche et Développement, dirigé par un Chef de projet.


【 RELIGION OU SPIRITUALITÉ 】
La croyance populaire veut que le monde actuel sois l'enfer et que les portes du paradis ne s'ouvre qu'à ceux qui auront donné tout leur potentiel dans leur tâche/rôle, travailler sans donner son maximum serait perçu par les autres comme égoïste ainsi qu'un manque cruel d'honneur ce qui peux amener des personnes à se voir être rétrogradé dans leur fonction, c'est pourquoi le peuple se donne toujours à 100%. Pour compenser leur travail acharné, tout les 3 jours est accordé un jour de repos.

Pendant ce jour de repos est consacré une prière à Felt, enfant d'un dieu et d'un démon (dont on ignore encore qui est le père ou la mère), rejeté par le paradis, il s'est battu pour récupérer son honneur au travers de nombreuses épreuves et prouesses et ainsi pouvoir y accéder. Il donnera ainsi son nom au peuple et son ambition.


【 HISTOIRE 】
◤0 à 1400 après Felt : 
La population est répartie en de très nombreuses tribu allant d'une dizaine pour les plus petite à plusieurs millier d'individu pour les plus grandes. Elles partagent à peu de chose près les mêmes caractéristiques et sont toutes gouverné par un chef de guerre ayant souvent pris le pouvoir en défaitant leur prédécesseur dans un duel à mort (toujours en vigueur de nos jour). Ces tribus partageaient le même niveau technologique ce qui faisant de la supériorité numérique leur principale force.

◤1401 à 1633 après Felt : 
Les plus grandes tribus ont achevé de défaire les plus modeste, soit en les forçant à les rejoindre, soit par le massacre pur et simple. Les tribus sont à présent un peu plus qu'une centaine avec une population de 30 000 à 75 000 individus pour la plus grande.

◤1634 à 1684 après Felt : 
L'une de ces tribu commencent à ce démarquer des autres de par sa croissance technologique bien supérieur aux autres. Leur chef de guerre de son vrai nom "Krowley" aurait eu une illumination en relisant les textes sacrés de Felt. Pour lui, si Felt a pu regagner le paradis, c'est uniquement grâce à ces connaissances technologiques qui lui aurait permis de surpasser les dieux, ainsi pour éviter que cela se reproduise, les dieux aurait guidé le peuple felt a détester la science. Depuis lors, "Krowley" aurait investit de large somme dans la recherche scientifique et ainsi développé les premières armes dites "à feu".

◤1685 à 1815 après Felt : 
La "théorie de Krowley" fit son lot d'heureux et de mécontent, la population était maintenant partageait entre les croyants de cette théorie et les autres qui y voyait de l'hérésie car les croyants iraient à l'encontre des dieux. Dès lors des alliances militaire vu le jour des deux côtés, unit sous un même nom, "L'Alliance Nationale pour le Gouvernement Ecclésial" ou "l'A.N.G.E." unit pour sauver le destin tracé par les dieux, comptant 5 chefs de guerres et plus de 390 000 soldats. Et "Le Consortium Représentatif d'un Besoin de Révolution" ou "C.R.B.R" unit pour sauver le monde de la destiné des dieux, comptant 13 chefs de guerres et 225 000 soldats.

◤1816 à 1835 après Felt : 
Le "C.R.B.R." grâce à sa puissance technologique annihile les forces de "l'A.N.G.E.", une majorité des combattants rejoindra le "C.R.B.R." au vu de sa démonstration de force tandis que les petits groupes de résistants seront traqué et démantelé les uns après les autres.
A présent, la "thérorie de Krowley" devient la vraie destiné dessiné par celui qui donna son nom à son peuple, Felt.

◤1836 à maintenant :
La population mondiale tout comme les sciences et la technologie augmentent à un rythme effréné.
Les premiers Prâgma et Paragh apparaissent en tant que rôle héréditaire ainsi que pour la première fois, un Roy est couronné après de nombreuse guerre civile soldé par un tournoi à mort. Nommé Arthur Ier, il commence son règne en 2016. 
Le rôle de Roy peut-être héréditaire ou bien gagné en duel à mort, ce qui est arrivé à Arthur II ou après seulement 3 ans de règne, pas moins de 23 duel à mort se succèdent avec 7 prises de pouvoir différente.
[ A suivre ]

【 LES INFORMATIONS STATISTIQUES 】
◤ La population : .............6
◤ La Technologie Civile : ...1.9
◤ La Technologie Spatiale : 1.9
◤ La Technologie Militaire : 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin


Messages : 741
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: [C.R.B.R] Consortium Représentatif d'un Besoin de Révolution   Sam 29 Juil - 15:43

Je te valide, bonne partie et bonne chance ! Voici tes statistiques :

Population : 6 000 000 000
Croissance Démographique : 2,3%
Production Industrielle : 25008750
Ressources Stratégiques : 4401540
Revenus : 42322500
Trésorerie : 0
Développement : 1,35
Technologie Civile : 1,9
Technologie Spatiale : 1,9
Technologie Militaire : 3,2
Stabilité : 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erespatiale.forumgratuit.eu
 
[C.R.B.R] Consortium Représentatif d'un Besoin de Révolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Key'Lann Kriek, représentant de la Force
» La musique qui vous représente.
» AMPHORE représentant "Héraklès et le Lion de Némée"
» Test : comment les personnages fémnins sont-ils représentés ?
» représentation de Kusari Kitani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ere Spatiale :: Pages Indispensables :: Inscriptions-
Sauter vers: