Ere Spatiale


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Empire Fenris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Fenris

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017

MessageSujet: L'Empire Fenris   Sam 29 Juil - 18:53

L'Empire Fenris

Votre espèce : Les Felts

Le nom : L'Empire Fenris

Nom de la planète : Herebos

Le système politique :
Le système politique de l'Empire Fenris est basé sur une méritocratie militaire instauré par voie démocratique à plusieurs étages. La planète est divisé en plusieurs grandes zones de jungle où se centralise une zone d'habitation principale. Chaque zone de la planète est régit par les 3 Felts considérés comme les plus méritants selon les dogmes de leur religion (expliquée dans le paragraphe dédié) par le vote des concitoyens (réitéré à chaque fin de cycle saisonnier). En amont de toutes ces zones se trouve la Capitale où est élu le Prophète de Fenris par majorité absolue, titre le plus élevé dans l'Empire Fenris il correspond à celui de chef religieux, politique et militaire. Chaque Felt élu est entouré par des conseillés qu'il choisit lui même, ils sont garants de tous les choix à faire quelque soit le secteur (économique,scientifique,...) dans la région qui leur a été confiée. Le Prophète lui est entouré et conseillé par les 10 meilleurs guerriers de l'Empire, si le Prophète venait à mourir c'est ses conseillés qui viendrait à diriger l'Empire en attendant une nouvelle grande élection. Le Prophète a tout les pouvoirs et est élu à vie, mais ses actions peuvent être limitées par les Felts élus localement.  

La religion ou spiritualité :
La religion est extrêmement présente dans l'Empire Fenris, le Dieu qu'ils vénèrent est le Dieu Fenris (d'où le nom de leur Empire) c'est donc une religion monothéiste. Plus qu'une simple religion c'est un courant de pensée qui régit la vie de tout l'Empire. Le Dieu Fenrir est vu comme un esprit invisible qui règne sur la planète Herebos, ils sont donc extrêmement attaché à leur planète d'origine qui est pour eux le réseptacle de l'esprit qu'ils vénèrent. Leur religion est énormément axée sur le respect de la nature, le respect d'autrui, l'honneur et le combat. Les Felts étant des super prédateurs ils sont aussi d'incroyables guerriers. La loi du plus fort règne mais un Felt irrespectueux de ses pairs quelque soit sa force sera vite rejeté par ceux ci. Il est extrêmement rare de voir un Felt qui ne respecte pas cette religion malgré que certains mouvements axés sur le développement scientifique arrivent à se faire accepter, la religion de Fenris ne rejetant en rien les réalités scientifiques et spatiales. Dans ce contexte le Prophète est le Felt le plus respecté de l'Empire, il a la charge d'interpréter la parole de Fenris et ainsi de faire valoir l'équilibre de la planète et sa protection avant tout.

Histoire :
Les Felts de Herebos n'ont qu'un système de temps basé sur les cycles, leur vision de l'écoulement du temps n'est pas basé sur un modèle chiffré.

A l'apparition de la vie sur la planète Herebos, le hasard a fait que les différents êtres vivants qui y sont apparus se sont retrouvés dans un contexte de concurrence inter-espèce extrêmement soutenu, la majorité des espèces d'Herebos étant carnivore la faune de la planète a évolué pour devenir de plus en plus féroce et de plus en plus dangereuse, les quelques espèces herbivores qui ont survécu à cette évolution sont devenus des êtres avec des mécanismes de défenses très violent. Ainsi la faune et la flore de la planète est rempli de créatures plus dangereuses les unes que les autres.

Dans ce contexte d'évolution bestial permanente une espèce, les Felts, a développé très rapidement une conscience collective et sociale qui leur a permit de survivre et de développer une civilisation très rapidement. Ils se sont d'abord développé en tribu et on, a chaque rencontre avec d'autres Felts étrangers, systématiquement choisi de se regrouper. Ainsi, au fil du temps, ils se sont tous regroupés sous une même bannière pour former un groupe qui se charge de veiller sur la planète toute entière.
Malgré leur conscience collective et leurs relations pacifistes entre eux ce sont des guerriers redoutables qui garde dans leur instinct primitif un côté bestial toujours très présent. Si ils se battent très peu entre eux en dehors de combat officiel leur nombreux temps passé à la chasse dans une faune et une flore hostile leurs ont forgés des aptitudes de chasseurs incroyables.

Personne ne sait quand la religion de Fenris est apparue mais ce n'est certainement que la représentation logique du respect de la nature que les Felts ont instinctivement acquis en prenant conscience de leur supériorité intellectuelle par rapport aux restes de la faune de la planète. Ils se considèrent responsables de celle-ci et même redevable à l'image qui l'incarne pour eux sous la forme du Dieu Fenris.

Les informations statistiques

La population : 3,5

La Technologie Civile : 4

La Technologie Spatiale : 1

La Technologie Militaire : 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin


Messages : 741
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: L'Empire Fenris   Dim 30 Juil - 12:30

Je valide ce pays, bonne partie et bonne chance ! Voici tes statistiques :

Population : 3 500 000 000
Croissance Démographique : 2,3%
Production Industrielle : 31 893 750
Ressources Stratégiques : 5 405 400
Revenus : 51 975 000
Trésorerie : 0
Développement : 1,35
Technologie Civile : 4
Technologie Spatiale : 1
Technologie Militaire : 4,5
Stabilité : 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erespatiale.forumgratuit.eu
 
L'Empire Fenris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ere Spatiale :: Pages Indispensables :: Inscriptions-
Sauter vers: