Ere Spatiale


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Retour de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Valyrien

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Le Retour de l'empire    Lun 31 Juil - 0:51

Empire Valyrien
Les informations Rôleplay
Votre espèce :Humain Divin ( Particularité :Le terme divin de l'espèce montre que les humains sur Valyria on tous les cheveux blanc argenté depuis leurs naissance avec des yeux blanc ou violet )

Le nom :Empire Valyrien
Nom de la planète :Valyria


Le système politique :Sur Valyria le  système politique et assez simple , la planète entière fut et reste encore aujourd'hui sous le contrôle de la monarchie absolue elle même sous le contrôle de la deuxième dynastie

La religion ou spiritualité :La religion intégrale de la planète et la fois des sept

La Foi affirme qu'il existe un dieu qui à sept visages ou aspects différents : le Père, la Mère, la Jouvencelle, l'Aïeule, le Guerrier, le Forgeron et l'Étranger. Chaque aspect représente une partie de la vie ou de l'existence.

Le Père représente la justice divine, et juge les âmes des morts.La Mère représente la miséricorde, la paix, la fertilité et les accouchements. Elle est parfois évoquée en référence à la force féminine.La Jouvencelle représente la pureté, l'innocence, l'amour et la beauté.L'Aïeule représente la sagesse et la prévoyance. Elle est représentée sous les traits d'une femme qui porte une lanterne.Le Guerrier représente la force et le courage.Le Forgeron représente la création et l'artisanat.L'Étranger représente la mort et l'inconnu. On ne le prie que rarement.

L'Étranger est représenté de manière asexuée, afin qu'il y ait un nombre égal d' aspects mâles (le Père, le Guerrier et le Forgeron) et femelles (la Mère, la Jouvencelle et l'Aïeule), et un qui ne soit ni l'un ni l'autre. Contrairement aux autres aspects qui sont représentés par des figures humaines dans les œuvres d' art, l'Étranger est souvent représenté par une grande variété de formes, souvent effrayantes, étant donné qu'il représente l'inconnu. Il est quelquefois représenté sous la forme d'un squelette ou d'une créature qui possède des caractéristiques animales.

Le nombre sept est sacré dans cette religion, et le symbolisme entourant le sept est très présent, aussi bien dans les rituels que dans les superstitions. Par exemple, les nouveaux-nés sont oints de sept huiles, et selon la Foi, il y aurait sept Cieux et sept Enfers.



Histoire :
L'Âge de l'Aube (The Dawn Age) est une période d'une durée incertaine qui précède toutes les autres périodes de l'histoire. Le peu que l'on en sait vient des contes des  Valyriens dont les écrits ont été repris ensuite par les mestres de Valyria

L’ASCENSION DE L’EMPIRE VALYRIEN

Cinquante siècles avant le règne de l'empereur actuelle ,la république de Valyria découvrit, dans les Quatorze Flammes, chaîne de montagnes volcaniques se situant dans l’une des péninsules , l’existence de ces grands sauriens que les croyances populaires ont appelés dragons. Valyria les dressa pour s’en servir en tant que montures de guerre. Un long conflit éclata . Au terme de Cinq Batailles, toutes gagnées par Valyria, la résistance fut détruite, Valyria devint un empire et commença à s’étendre sur toutes la planète .

APOGÉE ET SOMBRES PRÉSAGES

Après la conquête des terres des Rhoynars, L’empire de Valyria continua son expansion vers l’ouest : cinq siècles avant l'empereur , les cités libres furent soumises et suivies, trois siècles plus tard, par l’île de Peyredragon. Cette dernière conquête offrit à Valyria un pied à terre en vue d’une invasion de Westeros. qui se termina par la conquête complète de la planète par les Valyriens.

La fin de es dragons
La « Fin des dragons » fut la plus terrible guerre qu’aient connu la planète . Des villages entiers disparurent, des maisons s’éteignirent - tels les Strong d’Harrenhal dont il ne reste qu'une branche bâtarde très éloignée) - et les dragons furent presque tous exterminés. Le roi Aegon III, plein de rancune envers ces bêtes pour la mort de sa mère, ne prit guère soin des dragons survivants. En conséquence, le dernier représentant de leur espèce s’éteignit en l’an 137. L'empereur essaya, par la suite, de faire éclore les œufs qu'il lui restait mais sans succès .

La chute de la république
Vers le début de l'industrialisation de la nation , la république impériale de Valyria commença à dépérir Aegon Targaryen alors Oligarques de la république fit un coup d'état pour instaurer l'empire Valyrien de vastes possession regroupant toute la planète
A la tête du nouvelle empire , Aegon Targaryen, annonça la construction d’un nouveau château, le Donjon Rouge, au cœur d’une nouvelle capitale : Port-Réal, sur l’emplacement du fortin de son ou il avait proclamé l'empire . Il fit fondre les épées des anciens rois et Oligarques pour montrer sa toute puissance  à partir de celles-ci le Trône de Fer, un rappel de la soumission de ses vassaux.  Aegon passa le reste de sa vie à consolider son nouveau royaume.
Le retour des dragons
Grâce à la technologie les anciennes place forte de la dynastie furent sondé ce qui permit la découverte d'oeufs de dragon grâce à un mélange de rituels et d'une touche de technologie les Targaryen purent bénéficier de nouveau de leurs dragons bien décidé à maintenir leurs positions par la force avec l'industrialisation de la planète
L'Âge de l'espace

Les Targaryen gouverne maintenant l'empire depuis 6 000  ans. Leur dynastie plonge ses racines dans l'âge de Valyria, car c'est de bien de cet empire qu'ils sont les héritiers toutes la planète était maintenant peuplé entièrement par les Valyriens (Une caractéristique commune parmi le peuple valyrien semble avoir été les yeux violets et les cheveux de couleur doré, platine. ) suites à l'accession au trône de Viserys III , la technologie fut à son âge d'or et désormais il fut possible de partir dans l'espace le peuple Valyriens fut tellement fière que l'amour pour les Targaryen en fut renforcer la dynastie impériale vielle de 60 000 milles ans mais n'ayant accédé au trône que depuis 6 000 ans n'est pas prêt de quitter le pouvoir et quoi de mieux puisque la famille impériale peu désormais conquérir l'espace ....



Viserys III


Les informations statistiques

La population : 8

La Technologie Civile :1

La Technologie Spatiale : 2

La Technologie Militaire : 2


Dernière édition par Empire Valyrien le Lun 31 Juil - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empire Valyrien

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Le Retour de l'empire    Lun 31 Juil - 12:18

Fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin


Messages : 741
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Le Retour de l'empire    Sam 5 Aoû - 19:40

Je valide ce peuple, bonne partie et bonne chance ! Voici tes statistiques :

Population : 8 000 000 000
Croissance Démographique : 2,45%
Production Industrielle : 17 550 000
Ressources Stratégiques : 3 088 800
Revenus : 30 888 000
Trésorerie : 0
Développement : 1,35
Technologie Civile : 1
Technologie Spatiale : 2
Technologie Militaire : 2
Stabilité : 100
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erespatiale.forumgratuit.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Retour de l'empire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de l'empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ere Spatiale :: Pages Indispensables :: Inscriptions-
Sauter vers: