Ere Spatiale


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Dictature Des G.I.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Dictature des G.I.M

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017

MessageSujet: La Dictature Des G.I.M   Lun 7 Aoû - 11:37

La Dictature Des G.I.M (Gladiateurs Insoumis Mélanienes)


Les informations Rôleplay


Votre espèce : Melanos

Le nom : Mélaniens

Nom de la planète : Mëlaniss

Le système politique : Dictature esclavagiste (Régime totalitaire)
Le système politique des Mélaniens est assez simple et primaire il est basé sur un dictateur qui a réussi à battre l’ancien dictateur dans l’arène (actuellement la nouvelle dictatrice est Tar Chak ayant tué il y a à peine quelques mois l’ancien dirigeant Terk Abahn). Autrement c’est toujours la loi du plus fort qui l’emporte (que ça soit chez l’homme où la femme la parité est totale) et s’il y a un problème le duel se réglera dans l’arène lors d’un Türk (cérémonie où le combat à lieu au corps à corps et où le gagnant ne doit pas tuer son adversaire sous peine de mourir contrairement au Tärk très redouté et qui provoque un combat contre le ou la dictatrice à mort. La/Le Dictateur aux pleins pouvoirs et peux le procurer à quiconque il/elle veut tout en restant dictateur. Si le dictateur meurt de causes naturelles ou ne meurt tout simplement pas pendant un Tärk à sa mort toute personne peux se proposer dans un énorme tournois qui la dernière fois à réunis quelques milliers de Mélaniens et des dizaines de milliers de spectateurs (Le gagnant fut Terk abahn).

À propos de l’éducation :

L’éducation est répartie en plusieurs filières divisé par la couleur de le corps
- Les verts normaux seront les combattants, esclavagistes, fermiers, mineurs marchands… pour cela. 50%
- Les verts foncé seront les scientifiques 30%
- Les verts clairs seront les bâtisseurs 15%
- Les verts blanchâtre seront chargés de la propagande et de la diffusion de la religion 14%
- Les Albinos et mélinismes sont considérées comme divins et font partis de l’élite du dictateur.

Durée d’apprentissage un minimum de 20 ans puis jusqu’à ce qu’on les engage la moyenne et de 25 ans. Le chômage est inexistant.

L’économie :

L’économie est basée sur une monnaie équivalente pour tous omis Le/la Dictateur et Les albinos qui sont considéré comme supérieur sinon c’est une économie totalement égale qui insiste peu au vol et si quelqu’un en fait et se fait prendre il sera exécuté par la race supérieure. Chaque citoyen a le  droit d’avoir une maison ou une partie d’une grotte qu’il pourra creuser.

Le système judiciaire :
Le système judiciaire est plus que stricte et est composé de 4 avertissements
1er avertissement : Prison durant 3 semaine
2nd avertissements : Prison jusqu’au prochain et participations Töüï (Combat tous les ans dirigé par le dictateur en personne qui consiste à réunir toutes personnes ayant eu 2 avertissements 100 gagnants)
3) Combat face à 2 Albinos armés et surentrainés contre la personne nue si elle gagne elle fera parti de la Garde du Dictateur (arrivé 1 fois sous Terk Abahn avec Tar Chak)
4) Exécution

Exemples d’avertissements
Vol -1 avertissement
Meurtre -2 avertissements
Insulte au dirigeant -4 avertissements
Misogynie -3 avertissements
Malhonnêteté grave -2 avertissements ex : mensonges aux yeux de la lois
Maltraitance d’enfant -4 avertissements
Hors la lois -2 avertissements
non-respect de la religions -3 avertissements

Culture :
L’art est un passe-temps propice est non obligatoire mais très appréciés par les mélanines essentiellement le chant  
La religion ou spiritualité :
La seule religion défendue et autorisée et celle du culte du chef qui implique celle du culte sacré envers « Tär la réunificatrice » et le dictateur actuel si elle n’est pas  pratiquée les conditions sont ci-dessus. Elle est diffusée en continu à base d’émissions de propagande perpétuelle montrant sa puissance ect… Le symbole de la religion est au centre de leur emblème


Symbole de la religion et de l’emblème de la dictature G.I.M

Celui-ci représente Tär la réunificatrice



Histoire : Les premiers Mélaniens sont nés il y a plusieurs millions  d'années mais à ce moment  ils n'étaient que primitifs et vivait en couple de 2 par la suite ils commencèrent à créer  des tribus de quelques dizaines  vivant  toutes en paix avec les autres en -90 000 le feu fut découvert et une autre  trace de vie intelligente fut découverte  celle-ci qui ressemblait à une sorte d'humain tua un des  Mélaniens et ce fut le 1er en plusieurs  millions d'années  à ne pas mourir  de causes naturelles. Ceci déclara une guerre alors qu’ils  n’avaient pas découvert le feu.   Les Mélaniens commencèrent à se regrouper entre  couleurs jusqu'à faire  des groupes de dizaines  de milliers. Des abris  furent  construits alors qu'un début de guerre se préparer du côté humanoïde. Ils découvrirent le feu et un système  d'écriture et des armes primitives.

-80 000 Les humanoïdes attaquèrent pour la 1ere fois un village ce qui provoqua une guerre  ce fut une réussite et le village  fut rasé. Les premiers explorateurs Mélaniens cartographièrent les environs les villages humanoïdes et ce qu'il en suit.

-75 000 Les Mélaniens attaquèrent pour la 1ère fois  un village adverse, se fut un échec mais  ils purent  récupérer des outils tel que des pioches et d'autres outils. Cela fit progresser  les Mélaniens qui s'en  servirent pour créer  des outils  adapté tout en restant  en défense  perpétuelle. Ils y découvrirent l'élevage

-70 000 le Bronze fut découvert  et se fut la 1ère chose que les humains  découvrirent  après  eux les armes furent  améliorées et des défenses furent  crées l'irrigation  l'agriculture etc.

-64 000 Le premier échec humain eut lieu face aux Mélaniens ce qui donna un nouvelle espoir aux Mélaniens qu'ils les attaquèrent et capturèrent  des humanoïdes et les redirent en esclavage pour des tâches tel que miner l'agriculture  etc.

-59 000 La guerre continue le fer est découvert de réelles villes furent bâties  comptant des dizaines  de milliers d'habitants, des forteresses furent construites et les humanoïdes était  presque annihilée et réduits à l'esclavage. L'ingénierie débuta pour s'attaquer à la plus grande ville humaine  et dernière comptant des centaines de milliers d'habitants.

-45 000 Les préparatifs étaient  prêt  les Factions  Mélaniennes prête. L'assaut débuta les trébuchets attaquèrent les béliers attaquèrent  les portes les échelles furent  placées sur les remparts. Le combat le fut facile mais longue, prêt  de 174 ans plus tard elle fut terminée les 2 plus grand seigneurs des 2 plus grandes  factions furent  face à face au roi de la ville humaine. Le silence régnait les seigneurs se fixaient les yeux dans les yeux. Un des seigneurs s'avança  vers le roi et a peine un pas fut fait il fut exécuté par l'autre qui enchaîna vers  le roi. Cela déclencha  45 000 ans de guerres civiles intrépides entre chaque factions les combats  furent  terribles Annihilant la race humanoïde à jamais et stoppant  les progrès scientifiques.

-50 Tär née, Le premier mélinisme recensée à ce jour elle fut exclue puis un prophète dise qu'elle était une élue venant  d'en  haut.

-25 Après la révélation du prophète Tär fut respectée par tous ceux de sa faction et mise en leader de sa faction. Elle réunit avec elle d'autres  factions toujours en paix et en se présentant comme venue d'en  haut.

0 Toutes les factions furent réunies en une  ou les couleurs ne sont pas une différence et Tär fut nommée 《Tär La Réunificatrice》et fut la première  dictatrice.

65 Tär fut assassinée par un rebelle et le premier eut lieu afin de mettre en place le nouveau dictateur. Les avancées technologiques reprennent et c’est là que le nom des Gladiateurs insoumis Mélaniens fut choisit. 

73 L'astrologie est pratiquée.

103 L'art est créé le chant essentiellement.

122 Un nouveau langage  et créé plus complexe.

157 L'astrologie est pratiquée.

...
500 Le commerce, l'éducation, la banque, L'astronomie et les classes sociales  sont créés ainsi qu'une  monnaie est mise en place.

...

1000 Les théories scientifiques voient le jour  le système  politique  est fondé. Les arènes aussi et l'histoire est écrite. Une  potentielle fin du monde a été prédite en 1222.

1221 tant dit que l'industrialisation prend forme et les premiers canons existent un astre noir approche dans le ciel celui-ci Impactera la planète déjà aride le soir entre 1221 et 1222
L'impact remis les structures  à zéro  mais ne causa aucune pertes pour cause de préparation dans les sous terrains. Jusqu'en  1500 se fut une reconstruction  totale des villes.

1500 Chaque  famille a de nouveau un foyer et les recherches recommencent avec les premiers  véhicules en 1656.

1724 La poudre noire est découverte et des rails sont construit  pour remplacer les charrettes entre chaque villes et les quelques  voitures. Les bijoux  sont commercialisé  et l'alliage de l'argent  et de l'or sont créé.

1854 suite à une pandémie de 4 ans des moyens sanitaires gratuits sont mis en place. L'électricité est découverte.

1914 Les premiers Mélaniens réussissent  à voler.

1918 Les émissions de propagande  sont diffusée désormais  sur une radio qui a été créé il y a peu. L'électricité  est donc devenue très  courante dans les foyers.

1932 Les avions sont  bien plus stables et les premières  usines sont créées ainsi que la combustion.

1940 les roquettes, les fusils et la biomasse  est créée (équivalent  du plastique  humains).

1945 découverte  de la fission nucléaire.

1967 découverte des ordinateurs.

1998 Les nouvelles  armes (système à longue portée avions  discrets et la première) Et la première  arme de biomasse est créée.

2002 Fusion Nucléaire.

2057 Lasers découvert  mais pas assez puissants .

2133 la nanotechnologie est découverte.

2150 premier essaie spatial grâce à la découverte  de l'hyperespace (échec).

2200 Réussite de l'essai spatial dans l'hyperespace.  


Les informations statistiques

La population : 2

La Technologie Civile : 4

La Technologie Spatiale : 3

La Technologie Militaire : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Dictature Des G.I.M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimbabwe Dictature: Opposition reports arrest at parliament
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature
» La dictature en marche
» Les tactiques conflictuelles de Martelly, l'arme d'une dictature en marche...
» LES CRIS D'ALARMES DE MENACE DE DICTATURE SONT-ILS JUSTIFIÉS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ere Spatiale :: Pages Indispensables :: Inscriptions-
Sauter vers: